A propos

© Nouvelle République du Centre-Ouest, 17 avril 2014

Passionnée de photo depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été attirée par le regard des personnes que j’ai pu photographier et l’envie de les mettre en valeur. Après une première partie de ma vie professionnelle passée dans le monde du vin, j’ai décidé, à 36 ans, de changer de cap et de m’orienter vers le métier que j’ai toujours voulu faire : photographe.

 

Des années de pratique assidue et une formation à l’Ecole des Gobelins à Paris, me permettent aujourd’hui de vous proposer mon savoir-faire pour que chaque moment fort de votre vie devienne un souvenir inoubliable… Spécialisée dans le portrait, surtout celui des enfants, j'aime saisir ces moments où ils m'oublient complètement et sont dans leur univers, où je peux saisir leur spontanéité. Lors des reportages, de mariages ou d'anniversaires, ma discrétion me permet également d'immortaliser ces instants d'intenses émotions.

 

Basée en Touraine ,je me déplace sur toute l'Indre-et-Loire et le sud du Loir-et-Cher (ou ailleurs si tel est votre souhait ! ) pour immortaliser votre mariage, votre PACS, votre grossesse, photographier vos enfants, votre famille, faire un reportage lors d'un anniversaire, un baptême ou pour toute occasion importante de votre vie et dont vous souhaitez garder un souvenir

Chez vous, dans un parc, un jardin, dans une salle de réception, sur les bords de Loire, c'est vous qui choisissez le lieu qui vous représente le plus car l'essentiel pour moi est de faire des photos qui vous ressemblent.

 

Mon vrai métier : créatrice de souvenirs. Un moment unique se prépare dans votre vie, n’hésitez pas à me contacter !